fbpx
animaux perdus
Communication animale

Technique de visualisation pour aider les animaux perdus à rentrer à la maison

Votre chien s’est échappé du jardin? Votre chat n’est pas rentré de sa promenade? Votre lapin s’est sauvé de son enclos? Vous êtes inquiets et tout ce que vous souhaitez c’est qu’il rentre auprès de vous? Chaque années, de nombreux animaux sont déclarés perdus. C’est toujours quelque chose de difficile à vivre pour les gardiens. 
Pour vous aider, je vous propose une technique de visualisation pour encourager votre animal à rentrer à la maison.

Quelques précisions avant d’aller plus loin :

Cette technique est aléatoire et dépend de plusieurs choses:
  • L’animal doit être toujours vivant, cela va de soi.
  • L’animal doit avoir envie de rentrer : malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Il arrive que certains animaux partent volontairement de leur lieu de vie et ce pour diverses raisons.
  • L’animal doit être capable de rentrer : s’il est blessé ou immobilisé cela va compliquer les conditions.
Toutefois, avec cette technique, j’ai déjà reçu des retours assez miraculeux. Si l’animal est enfermé quelque part, soudainement une personne vient ouvrir les lieux ou quelqu’un passe par là et le voit. L’animal revient de lui-même subitement après plusieurs jours sans nouvelle. 
Ce qui importe est l’énergie et l’intention qui vont être libérées par ce procédé et c’est comme si tout l’univers se mettait à l’œuvre pour permettre à l’animal de rentrer dans sa famille.
 

La technique :

Je vais vous expliquer le processus, comment et quand le pratiquer pour mettre toutes les chances de votre côté.
 
Les bonnes conditions :
Il est important de rester calme et confiant, de ne pas paniquer. Nos animaux sont connectés à nous, même quand on est loin d’eux, et donc notre énergie, nos pensées sont importantes.
 
La visualisation :
Dès que vous le pouvez, posez-vous tranquillement dans un endroit calme, les yeux fermés et prenez quelques respirations amples et fluides. Ensuite, imaginez votre animal comme si vous pensiez très fort à lui, visualisez-le et imaginez un pont qui relie votre cœur au sien, prenez le temps de bien installer ce pont et voyez le entouré d’un rayon lumineux vert.
Ensuite, intérieurement, dans votre tête, dites-lui qui vous êtes, que vous êtes inquiet, que vous le cherchez partout, que vous l’aimez très fort, soyez rassurant, réconfortez-le. Et ensuite dites-lui d’emprunter le pont qui relie vos cœurs pour revenir auprès de vous physiquement.
 
Quand le faire? :
L’idéal est de faire cette technique le plus tôt possible après la disparition, mais j’ai eu un cas récemment, le chat avait disparu depuis une dizaine de jours et il est rentré chez lui 3 jours après que j’ai envoyé cette technique à la personne. N’hésitez pas à la refaire dès que vous le pouvez.
 
Vous avez maintenant un outil pratique et facile à réaliser pour aider votre animal à retrouver le chemin de la maison. 
Je vous invite à partager cette technique autour de vous, cela pourrait intéresser vos amis, votre famille.
N’hésitez pas à m’envoyer vos retours si vous l’avez utilisé.
Vous avez maintenant un outil pratique et facile à réaliser pour aider votre animal à retrouver le chemin de la maison
Je vous invite à partager cette technique autour de vous, cela pourrait intéresser vos amis, votre famille.
N’hésitez pas à m’envoyer vos retours si vous l’avez utilisé.

Bonus

J’ai mis en place un système de soins pour vous épauler et favoriser le retour de votre animal.
Cela a déjà fait ses preuves, plusieurs animaux sont revenus chez eux après une série de soins. Plus tôt c’est fait et plus il y a de chance que cela fonctionne.
Dans ce cas précis, je ne fais pas de communication animale en tant que telle, il s’agit d’une technique particulière de soins. Je ne suis ni voyante, ni radiesthésiste et je ne peux donc donner aucune indication sur l’endroit où pourrait se trouver l’animal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *