Communication animale

COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX, C'EST POSSIBLE!

Perroquet
Chat
Eléphant
Chevaux

La communication animale est une forme de communication comme une autre, elle est juste plus subtile que notre langage humain. On peut dire qu’il s’agit d’une connexion par télépathie (ce mot signifie littéralement « sentiment à distance »), une connexion d’âme à âme. Il y a donc un échange d’informations et ce dans les 2 sens. Chacun (humain et animal) va être émetteur et récepteur à son tour.

Lorsqu’on entre en connexion avec un animal, cela se passe sous formes d’images, de ressentis, d’émotions, de mots, de sons, d’odeurs, etc … Nous pouvons alors avoir accès à ce qui les rend joyeux, ce qui les fait souffrir, connaître les raisons de leur anxiété, avoir leur avis sur un tas de situation, etc …

Nos animaux sont également de merveilleux guides.

Par conséquent, ils peuvent nous aider sur le chemin de notre développement personnel et la guérison de nos âmes car ils sont en résonance avec nos blessures, nos émotions …

L’animal est, selon moi, le plus beau miroir de notre âme.

C’est sans jugement et en toute simplicité qu’ils vont refléter de manière exacte ce qui se trame au plus profond de nous même. Ils vont nous permettre de mettre en lumière des zones que nous avions soigneusement mises dans l’ombre.

De la manière la plus juste pour nous, ils vont nous emmener dans les profondeurs de notre âme, là où tout a commencé.

Je suis le pont entre votre animal et vous. Je traduis ses messages et lui transmets les vôtres. Je suis la « voix » des précieux guides qu’ils sont.

Je vous propose:
  • Une restitution par mail : Vous m’envoyez toutes les infos par mail, je réalise la communication dans un délai de 7 à 10 jours et je vous transmets ensuite le compte rendu par mail.

Vous vous demandez sans doute comment faire, comment cela est possible … c’est très simple !

Pour entrer en communication avec votre animal, j’ai besoin de plusieurs choses :

  • Le prénom de votre animal (et/ou son surnom)
  • Une photo récente de votre animal (seul sur la photo et les yeux bien visibles)
  • Une brève explication de son environnement (humains et animaux vivants avec lui, lieu de vie, …)

Lorsque j’ai reçu toutes ces informations, j’entre en contact avec votre animal. Cela se fait à distance, sans aucun souci.

Je ne contrôle en aucun cas ce que l’animal va me donner comme information, il arrive aussi que certains animaux ne souhaitent pas communiquer, il faut alors respecter ce choix. Ce que je « capte » arrive sous différentes formes (ressentis, émotions, douleurs dans mon propre corps, images …). J’ai pris la décision de vous transmettre tel quel ce que je reçois afin de ne pas faire d’interprétation. Je prends donc note de ce qui vient au fur et à mesure, sans filtre. Cela pourrait vous sembler totalement décousu, ou ne pas vous parler du tout comme au contraire être très clair et résonner en vous. Dans tous les cas, je vous demande d’accepter ce qui vient et de laisser mûrir tout cela en vous. Tout est juste et même si aujourd’hui les messages ne vous parlent pas, cela fera son chemin et vous comprendrez le moment venu.

Chaque communicateur à sa manière de communiquer

Sachez que chaque personne qui communique avec les animaux le fait à sa façon et selon son propre vécu. Je fais confiance à l’univers et je sais que vous n’arriverez pas chez moi par hasard. Ce que je capte souvent chez les animaux c’est le reflet de votre âme, ils vont me donner des informations dans ce sens, avec des outils pour vous aider à cheminer. Je peux également recevoir des informations plus « basiques » sur ce qu’il aime manger, où il aime dormir, ce dont il a besoin, pourquoi a-t-il tel ou tel comportement etc. Enfin, je reçois aussi souvent des informations sur leur mal être physique, sans doute parce que j’ai la capacité, au travers des soins, de les aider. 

Cependant, je rappelle que cela ne vous dispense pas d’aller consulter un vétérinaire en cas de maladie. Je ne pose aucun diagnostic, mais je vous propose une aide complémentaire pour un retour au bien être de votre animal. 

Une communication avec un animal se fait à 3 : vous, votre animal et moi. 

Pour conclure, ceci doit se faire en conscience, dans la bienveillance et l’amour. 

Les animaux perdus:

Votre animal a disparu? Vous êtes sans nouvelle et donc cela vous inquiète?

J’ai mis en place une technique de soins afin de permettre à l’animal de vous retrouver si c’est ce qu’il souhaite.
Cette technique a déjà fait revenir plusieurs animaux chez eux. Plus tôt les soins sont faits et plus il y de chance que cela fonctionne. Je ne l’ai pas encore testé sur des animaux disparus depuis longtemps, mais c’est à tenter.

Cela dit, je ne suis ni voyante, ni radiesthésiste, je ne promets rien et je ne donne aucune indication sur l’endroit où pourrait se trouver l’animal.

Je vous invite aussi à essayer une technique de visualisation pour aider votre animal à rentrer à la maison.

Tarifs:
  • Communication avec 1 animal par mail : 40€
  • Communication avec 1 animal en présence : 40€ + frais de déplacement* (séance sur le lieu de vie de l’animal)
  • Soins animaux perdus : Tarif libre et conscient

*Frais de déplacement0,34cents/km (Au départ de Fontaine-l’évêque 6140)