fbpx

Communication animale

Nos animaux, le miroir de notre âme et nos actions

Renforcez votre lien avec votre animal

Lorsque nous partageons notre vie avec un animal, nous sentons au fond de nous-même ce lien profond et subtil qui nous lie. Nous avons parfois l’impression qu’il nous comprend, qu’il nous connaît mieux que nous nous connaissons nous-même. Notre cœur sait que notre relation est spéciale.
Alors, nous avons aussi envie de le comprendre, de savoir ce qu’il ressent, comment il perçoit les choses, ce dont il a besoin, …

Nous aimerions être dans sa tête!

Une connexion de coeur à coeur

La communication animale permet de s’immerger pleinement dans le monde de l’animal par la pensée et au travers de nos 5 sens subtiles. Il s’agit d’une connexion de cœur à cœur.
Elle apaisera vos incertitudes et répondra aux questions que vous vous posez concernant votre protégé.

A quoi sert une communication animale ?

Mieux comprendre votre animal

  • Comprendre ses émotions
  • Comprendre ses attentes et ses besoins
  • Savoir comment il se sent
  • Comprendre les causes d’un changement de comportement

 

L'aider à surmonter des situations

  • Stress
  • Abandon
  • Traumatisme
  • Conflit avec des congénères
  • Périodes de changement 

Lui faire passer un message

  • L’avertir d’un départ en vacances
  • L’avertir d’un changement dans la famille
  • L’avertir d’un changement de lieux de vie

La communication animale aidera à trouver un équilibre au sein de la famille entre l’animal et l’humain. 

Votre relation sera renforcée par une compréhension mutuelle.

Une aide précieuse

Nos animaux sont également de merveilleux guides. Ils peuvent nous aider sur le chemin de notre développement personnel et la guérison de notre âme car ils sont en résonance avec nos blessures, nos émotions …
 
Lors d’une communication, je suis le pont entre votre animal et vous. Je traduis ses ressentis, ses émotions et je lui transmets vos messages. Ensuite, je vous restitue intégralement et de la manière la plus juste possible les informations reçues.
 
Je rappelle que même si je peux recevoir des informations sur l’état de santé de l’animal cela ne vous dispense pas de consulter un vétérinaire. Je ne pose aucun diagnostique, mais je vous propose une aide complémentaire pour un retour au bien-être de votre animal.

une communication se fait à 3 : vous, votre animal et moi

Il est important que la demande soit faite par le gardien de l’animal (sauf exception à définir ensemble). La durée d’une communication peut varier en fonction de votre demande. Il peut aussi arriver que l’animal ne soit pas disponible ou ne souhaite pas communiquer, il faut pouvoir respecter cela.
 
Je travaille essentiellement à distance sur base d’une photo afin de rester pleinement concentrée lors de la communication.
 
Mes valeurs sont le respect, la confidentialité et la bienveillance.
 

Quelques témoignages

" Bonjour pour vous donner un retour de la com que vous aviez faite pour m'aider avec mon loulou. Que du positif je le sens bien apaisé, il ne m'agresse plus, il fait plus attention à moi, ne me mord plus, il est redevenu jouette comme avant et demande de nouveaux des câlins. On n'a pas encore su partir en balade à l'extérieur de l'écurie mais déjà dans l'allée ça lui a fait du bien et à moi aussi mtn quand il en veut il me le fait savoir gentiment. Alors merci encore il m'a bien montré que sa colère s'était dissipée, il a quand même fallu quelque jours (je suppose pour digéré tout ça lol) mais le principal est qu'il se sente mieux parce que du coup moi aussi il m'apaise de nouveau et nos moments à 2 sont à nouveau vraiment agréable."
T&A
"Communication animale faite dimanche dernier avec un jeune cheval déprimé, à l'écart du troupeau, qui a des comportements bizarres en promenade. Après quelques jours, le cheval est avec le reste du groupe, il joue, il a retrouvé le moral, il part en promenade comme avant. Qu'est ce que ça fait plaisir à voir de belles évolutions comme ça. Parfois, il suffit de peu, écouter l'animal, lui expliquer une situation, une prise de conscience du gardien et hop la magie opère!"
S&Tiago
"Nous avions dû faire le deuil d'avoir un chat à la maison. Yochi, notre border collie ne supportait absolument pas les chats. Grâce au travail et aux conseils de Mélanie, Yochi et Sweety sont devenus de vrais amis. Ils dorment ensemble et ils jouent même ensemble. Absolument merveilleux. Merci mille fois à Mélanie"
C, B & Yochi

Les animaux disparus

J’ai pris la décision de ne plus faire de communication avec les animaux disparus.

Je vous invite toutefois à mettre en place cette  technique de visualisation pour aider votre animal à rentrer à la maison.