nos animaux ...

LE MIROIR DE NOTRE ÂME ET DE NOS ACTIONS

Chevaux

“La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit.”

             Peter Drucker

Un lien fort avec nos animaux

Lorsqu’on partage notre vie avec un animal, on sent au fond de nous-même ce lien profond et subtil qui nous lie. On a parfois l’impression qu’il nous comprend, qu’il nous connait mieux qu’on se connait nous-même. Notre cœur sait que notre relation est spéciale.

Alors, nous aussi on a envie de le comprendre, de savoir ce qu’il ressent, comment il perçoit les choses, ce dont il a besoin, … On aimerait être dans tête.

Une connexion de cœur à cœur

La communication animale permet de s’immerger pleinement dans le monde de l’animal par la pensée et au travers de nos 5 sens subtiles. Il s’agit d’une connexion de cœur à cœur.

Nous pouvons alors ressentir son état émotionnel et physique, ses besoins, ses sensations et aussi transmettre des messages.

Ainsi, notre relation est renforcée par une compréhension mutuelle.

Peu importe que votre animal soit un chien, un chat, un lapin, un cheval, un mouton, un oiseau, une souris, … la communication animale permettra de répondre aux questions que vous vous posez à son sujet.

Quelques exemples des questions les plus courantes:

  • – Comment se sent-il en ce moment physiquement/mentalement ?
  • – Est-ce qu’il souffre? Quel endroit de son corps lui fait mal?
  • – Comment se sent-il dans son environnement ?
  • – Que penserait-il de l’arrivée d’un nouveau compagnon dans la maison ?
  • – Pourquoi est-il anxieux face à certaines situations ?
  • – Pourquoi a-t-il un comportement étrange soudainement ?
  • – Que veut-il me dire lorsqu’il me fixe avec insistance ?
  • – Pourquoi fait-il pipi partout pendant mon absence ?
  • – Etc

Une aide précieuse

Nos animaux sont également de merveilleux guides. Ils peuvent nous aider sur le chemin de notre développement personnel et la guérison de notre âme car ils sont en résonance avec nos blessures, nos émotions …

Lors d’une communication, je suis le pont entre votre animal et vous. Je traduis ses ressentis et ses émotions et je lui transmets vos messages. Ensuite, je vous restitue intégralement et de la manière la plus juste possible les informations reçues.

Je rappelle que même si je peux recevoir des informations sur l’état de santé de l’animal cela ne vous dispense pas de consulter un vétérinaire. Je ne pose aucun diagnostique, mais je vous propose une aide complémentaire pour un retour au bien-être de votre animal.

Une communication animale se fait à 3 : vous, votre animal et moi.

Il est important que la demande soit faite par le gardien de l’animal (sauf exception à définir ensemble). La durée d’une communication peut varier en fonction de votre demande. Il peut aussi arriver que l’animal ne soit pas disponible ou ne souhaite pas communiquer, il faut pouvoir respecter cela.

Je travaille essentiellement à distance sur base d’une photo afin de rester pleinement concentrée lors de la communication.

Mes valeurs sont le respect, la confidentialité et la bienveillance.

Vous remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton « Formulaire de demande pour une communication » ci-dessous. Vous recevrez les infos pratiques et je réalise la communication dans un délai de 7 à 10 jours après réception du paiement. Ensuite, je vous envois le compte-rendu et nous pouvons échanger soit par mail, soit par téléphone si vous avez des questions complémentaires.

Le tarif est de 40€ pour une communication

Il est possible de communiquer avec les animaux décédés mais cela dépend de certaines choses. Je peux faire ce genre de communication mais je me réserve le droit de décider de le faire ou non selon la situation.
 
Une communication avec un animal perdu n’est pas simple du tout. Plusieurs raisons à cela:
l’animal peut être en panique et/ou en souffrance ce qui peut rendre la communication compliquée voir presque impossible.
l’animal peut avoir décidé de partir et ne souhaite pas revenir. C’est le cas avec les chats souvent, et il est alors impossible d’obtenir des informations.
l’animal peut malheureusement être mort, dans ce cas précis j’obtiens l’information assez clairement mais il se peut, si la mort est récente, que je reçoive des informations de ces derniers instants de vie. C’est alors compliqué d’être certaine de la situation.
 
Je fais de mon mieux pour vous transmettre des ressentis, des informations (nom de rue, lieu dit, …) mais je ne suis pas magicienne et je ne peux pas vous promettre de retrouver votre animal. Je peux comprendre votre détresse dans ce cas précis, mais s’il vous plaît, j’ai besoin de votre calme pour vous aider au mieux.